Vous aussi prenez votre mug !

A la machine à café, un café = un gobelet en plastique. Que dites-vous d’arrêter de jeter immédiatement après avoir consommé ?

Le temps de lire ce message plus de 3 780 gobelets seront jetés en France après une seule et unique utilisation !

Pour un café plus écolo : Faites comme chez vous !
Mug, thermos, grand, petit, le votre conviendra :
  • Mettez votre mug dans la pince (où normalement tombe un gobelet)
  • Commandez votre café
  • Récupérez votre mug
  • Dégustez sans vous brûler !

Liens utiles

Sur le compte Instagram officiel de l'Université sont régulièrement mis en jeu des mugs isothermes "Lyon 1", à l'occasion de concours. N'hésitez pas à y participer !

Rejoignez aussi le groupe Facebook "développement durable à Lyon 1" dans lequel les membres recensent les initiatives sur le campus ou ailleurs.

Vous aussi prenez votre mug !