Les actualités

10 janvier 2014 : Rencontres entre les professionnels et les étudiants

Le 22/11/2013

10 janvier 2014 : Rencontres entre les professionnels et les étudiants

Le 10 janvier 2014 se tiendront au sein de l’IG2E  des rencontres entre des professionnels des métiers de l'environnement et des risques et les étudiants. Cette manifestation concerne les 70 étudiants de l’ig2e (licence et master) et a pour objectif de leur permettre d’affiner leur projet, d’échanger sur le métier auquel ils aspirent et d’élargir leur réseau.

• Une conférence avec 4  grands témoins représentatifs des secteurs et métiers de débouchés des étudiants de l’ig2e.  Objectif : à partir de l’expérience professionnelle du ‘grand témoin’, découvrir/renforcer la connaissance des métiers d’un secteur (environnement, sécurité, risques, sites & sols…)
  • Des rencontres thématiques entre professionnels – étudiants en petits groupes. Objectif : permettre aux étudiants d’échanger de manière directe, avec des intervenants représentant les domaines et secteurs d’emploi

Rencontres professionnels et étudiants, vendredi 10 janvier 2014 de 13h à 17h, ig2e, RDC batiment Astrée.

La conférence est ouverte à tous sur simple réservation auprès de ig2e@univ-lyon1.fr

Actualités en cours

Actualités archivées