Les actualités

9 janvier 2015 Les rencontres de professionnels

Le 13/01/2015

9 janvier 2015 Les rencontres de professionnels

Le 9 janvier 2015 ont eu lieu les rencontres entre professionnels des métiers de l'environnement, de la sécurité et des risques et les étudiants de l'ig2e. Ces rencontres sont organisées sous forme de tables rondes chaque année par les étudiants dans le cadre de projets tutorés et permettent à ces derniers en rencontrant des professionnels de développer leur réseau et d'affiner leur projet professionnel. C'est également l'occasion pour les professionnels de découvrir de possibles futurs collaborateurs et de partager également un moment particulier entre personnes du métier.

Cette année plus d'une trentaine de professionnels ont répondu à l'appel des étudiants, et nous les en remercions vivement!

Ci-dessous: L'équipe chargée des rencontres professionnelles 2015

Actualités en cours