Les actualités

Retour sur la Journée Portes Ouvertes 2022

Le 08/04/2022

Jeudi 07 avril 2022 nous avons ouvert nos portes aux jeunes intéressés par nos formations en risques et environnement.

Des étudiants issus de formations diverses et variées ainsi que des travailleurs en reprise d’étude ont pu visiter nos locaux, découvrir notre laboratoire ainsi que notre pilote de station d’épuration.

Les présents ont pu confirmer leur choix de formation en rencontrant nos étudiants. Ils ont pu échanger sur leur expérience au sein de notre institut mais aussi sur la vie étudiante, l’apprentissage et leurs projets professionnels.

Notre équipe pédagogique était aussi présente pour rencontrer les intéressés et a pu tenir des entretiens individuels avec les candidats.

La journée portes ouverte reste une rencontre enrichissante tant pour les intéressés que pour l’IG2E et nous avons hâte de vous retrouver pour la prochaine édition 2023 !

Actualités en cours

Actualités archivées