Les actualités

Rentrée 2022- Etudiants en recherche d'une alternance en LP et Master ERIU

Le 01/03/2022

Rentrée 2022- Etudiants en recherche d'une alternance en LP et Master ERIU

Vous avez un nouveau projet, une mise en conformité technique, une problématique de fonds à traiter, un surcroit d’activité dans les domaines techniques de l’environnement (traitement, dépollution, réglementation) ou de la sécurité ? Vous souhaitez intégrer un étudiant dans le cadre d’un contrat d’apprentissage ou de professionnalisation ?

Nos étudiants de licence et de master ont la possibilité de suivre leur formation en alternance selon un rythme défini préalablement. Pour être aiguillé sur les missions potentielles à proposer, les niveaux d'études, les types de contrats, les modalités d'accueil en alternance, n'hésitez pas à nous contacter. Vous pouvez également déposer une offre en ligne sur notre site internet, et nous la mettrons à disposition de nos étudiants sur notre intranet.

Certains de nos étudiants sont encore en recherche d'un contrat, donc ne passez pas à côté de cette opportunité !

Actualités en cours

Actualités archivées