Les actualités

A propos de l'ig2e

Inscription tardive possible

Le 08/09/2014

Inscription tardive possible

A la rentrée 2014, l’ig2e proposera deux nouvelles formations à destination de personnels techniques, salariés en activité, demandeurs d'emploi et/ou étudiants : Le DU ‘Gestion et traitement eau sol déchet’ et le DU ‘Sécurité au travail’. Il est encore possible de s'inscrire en septembre.

Contenu ?

Le DU ‘Gestion et traitement eau sol déchet’ répond au besoin de compétences dans les domaines de la législation, de la réglementation, de la gestion et du traitement de l’eau, des sites et sols pollués et des déchets avec 2 enseignements optionnels possibles.

Le DU ‘Sécurité au travail’  répond au besoin de compétences, dans le domaine de la gestion des produits dangereux, de la santé et sécurité des travailleurs, des risques chimiques et de l’incendie. Il offre la possibilité de valider le Diplôme Technique Européen de Sécurité Générale du Centre National de Prévention et Protection (CNPP).

Organisation ?

Ces formations, d’une centaine d’heures chacune, se dérouleront en majorité le vendredi soir et le samedi matin. Possibilité de séminaires en journée et d’effectuer un stage.

Financement : individuel, DIF, Plan de formation Entreprise.

Modalités pédagogiques : Formation théorique et pratique ; enseignements assurés par des intervenants professionnels.

En savoir plus : http://ig2e.univ-lyon1.fr/ rubrique formation

 

Se renseigner : Véronique HOURS veronique.hours@univ-lyon1.fr

Actualités archivées

+