Les actualités

Cérémonie de Remise des Diplômes - Promotions 2021-2022

Le 17/04/2023

Cérémonie de Remise des Diplômes - Promotions 2021-2022

L‘Ig2e renoue avec sa traditionnelle soirée de remise des diplômes et honore les décades des classes en 2.
Donnons-nous RDV le vendredi 5 mai dès 19h pour célébrer ensemble les diplômé·e·s de la Promotion 2021-2022 :

- Licence Professionnelle Maîtrise des Pollutions et Nuisances
- Master Environnement et Risques Industriels et Urbains

Les étudiants membres du BEGE (Bureau des Etudiants Génie de l‘Environnement) vous préparent un accueil ig2zien !

S‘ajouteront à la liste de nos invité·e·s, nos confrères et consœurs de l‘Université Claude Bernard Lyon 1, nos fidèles partenaires, les entreprises et structures accueillantes, nos tuteurs pédagogiques et maîtres d‘apprentissage, nos ancien·ne·s et futur·e·s diplômé·e·s, et toutes les personnes qui participent à la réussite de nos étudiant·e·s et au rayonnement de l‘Ig2e, au service de l‘environnement depuis plus de 40 ans !

Cette célébration sera suivie d‘une soirée cocktail et apéritive.

Profitez de ce moment privilégié pour échanger vos cartes de visite.

Si vous souhaitez participer, merci de contacter madame Hélène Mary : helene.mary@univ-lyon1.fr ou madame Corinne Ferronato : corinne.ferronato@univ-lyon1.fr

Actualités en cours

Actualités archivées