La vie étudiante
le cadre d'études

Au sein de l'ig2e, deux associations co-existent :

  • Le Bureau des Etudiants en Génie de l'Environnement (BEGE) qui intervient auprès des étudiants en formation.
  • L'Association des Techniciens et Ingénieurs en Génie de l'Environnement (ATIGE) qui fédère les diplômés et anciens étudiants.

Le BEGE

Le Bureau des Etudiants en Génie de l'Environnement est une association créée en 1998 et gérée par les étudiants de l'ig2e. Son objectif est de permettre aux étudiants en formation d'avoir une structure capable de répondre à leurs interrogations, notamment par rapport à leurs études et leur future vie professionnelle.

Il se fixe également comme priorité de favoriser les échanges inter-promo en organisant des manifestations tout au long de l'année (week-end d'intégration, parrainage…). En savoir plus contact: bege.ig2e@gmail.com

L'ATIGE

Le Bureau des Etudiants en Génie de l'Environnement est une association créée en 1998 et gérée par les étudiants de l'ig2e. Son objectif est de permettre aux étudiants en formation d'avoir une structure capable de répondre à leurs interrogations, notamment par rapport à leurs études et leur future vie professionnelle.
Il se fixe également comme priorité de favoriser les échanges inter-promo en organisant des manifestations tout au long de l'année (week-end d'intégration, parrainage…).
En savoir plus : http://fr.viadeo.com/fr/profile/atige.atige

E-mail : atigeassociation@gmail.com